EXCLU – Eisbear et Wugo reprennent Lovin’ You de Minnie Riperton !

Comment allez vous ? Ça fait bien trop longtemps !

Après quelques mois d’absence, on revient en forme et avec quelques projets qui ne sauraient tarder à arriver. Tout comme Eisbear, d’ailleurs, avec qui on avait passé le premier confinement. (Tu peux trouver le dernier article juste ici.)

C’est donc l’heure de taper donc du pied en toute légitimité ! On met la stéréo à fond et on se laisse porter.

On vous propose en exclusivité un tube à prescrire aux voisins, en cas de gêne occasionnée !

Photos signées Elisa Grosman

Après une première captation de It’s Over, paru en juillet dernier, et un premier EP, Bushido dont on a pu profiter lors de ce premier confinement. Eisbear revient sur les écrans (à défaut de revenir sur scène) et proposent une cover de qualité !

Et quoi de mieux que de célébrer l’amour en compagnie de Wugo (signé chez Écho Orange et qui a récemment sorti Drag Me to the Sun) avec une reprise de Minnie RipertonLovin ‘You  ? 

Une ode sentimentale 2.0 portée par les voix suaves de Hugo (Eisbear) et Wugo, qui s’entremêlent à une ambiance pop et solaire – signature du groupe – pour remettre au goût du jour ce hit des 80’s dans une captation live.

Une atmosphère calfeutrée, intimiste dans un appartement lyonnais, est de mise, pour dévoiler ce nouveau projet réalisé par Luppano de Neatfreaks (Cabaret Vert, Nuits sur les ondes, etc.) et que l’on vous partage aujourd’hui en exclusivité avant sa sortie officielle !

Un tantinet plus funk et aérienne que l’originale et comme la promesse d’une nouvelle formule qui va à ravir au groupe Eisbear.

Affaire à suivre notamment avec l’arrivée du batteur Clément dans le groupe comme expliqué sur leur réseaux sociaux….

Illustration signée Clémence Gagliardi

En tout cas, cette petite pépite arrive comme un cheveu sur la soupe et nous met dans les prédispositions nécessaires avant la reprise des concerts.